Pacte du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement de Sonique

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Recrutement de Sonique

Message  Sonique Dim 20 Juin - 15:34

yop, Après 3 semaines que enbe me tanne pour me débaucher de mon ancienne guilde, voilà c'est chose faite. Donc voilou je postule donc pour être pris chez vous.

Nom du personnage principal : S0N1QUE

Prénom: Jeremy

Age: 24

Région: Cholet, Maine et Loire (49)

Disponibilité: Le soir, le week-end et en semaine, cela dépend surtout de mes repos avec le boulot mais dispo souvent quand même

Avez vous teamspeak: ouaip ts2 ts3 et même mumble

Avez vous un micro: Bien sûr

Motivation et guild: Me stuffer icc 264 voire 277, rusher ce raid tout droit par la suite xD. Et par la suite être à l'aise pour la nouvelle extension. Niveau guilde, une sympa avec des gens mature mais qui savent rigoler et du sérieux en raid, pacte du sang est a priori celle qu'il me faut.

Comment avez vous connut Pacte du sanG? 2 raid os 25 avec enbe et un edc 25 toujours avec lui, je me suis co au ts et de fil en aiguille il m'a embauché.

Qu'espérez vous trouver chez Pacte du sanG? Cf la question Motivation et guild.

Que pensez vous nous apportez? Une expérience de 4 ans avec mon seul perso HL, je le connais donc bien, j'apporte du dps et depuis 1 mois du tanking correct

D'ou venez vous et pourquoi avoir quitter cette guild? je viens de chez les happy hour, guilde sympathique bien que prise de tête pour 3 fois rien par moment et peu de raid voire jamais étant last.

INFO PERSO

Le lien vers l'armurerie :


Pseudo: Sonique

Classe: Guerrier

Template: 18/53/00

niveau:lvl 80

Profession primaire: Alchimiste

Profession secondaire : Herboriste

Stat DPS: iLevel 247

Stat TANK: iLevel 234

Quels sont vos priorités pour vos itemisation futur: Mon stuff dps prio mais le tank n'est pas oublié pour autant

Avez vous l'intention de guilder vos rerol chez Pacte du sanG? lol reroll niveau 40 useless xD

Pourquoi aimez vous votre classes? Classe sympa et bon dps au début de wow mais moins now je trouve, mais tjrs sympa de déf du tissu en 3-4 coup. Puis la classe avec 1 grosse arme dans chaque main Very Happy

Que rechercher vous a travers un jeu comme WOW? Passer du temps sans me prendre la tête où m'énerver.

Petit mot en plus:

Charte"lu et approuvée"par Sonique

Sonique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Re: Recrutement de Sonique

Message  Grönn Dim 20 Juin - 15:46

Salut,

On se connais, j'fais pas les présentations ! Wink

J'vais y aller franco, on est pas là pour stuffer les gens, pour ce qui est de la prise de tête risque d'en avoir pas mal vu qu'on est pas encore près de rusher ICC.

Certes me dira-tu que tu es un bon dps, je te crois pour t'avoir vu jouer, mais aujourd'hui on a déjà deux war fury dans la guilde, sans compter les pala DPS, le stuff plaque ne risque pas d'être franchement disponible en tous points de vue.

A mon avis il serait bienvenu que tu te présente en tank et non pas en fury, où alors ça risque de demander beaucoup compromis !

Je dirais pas que je suis négatif vis à vis de ton entrée dans la guilde, mais il ne faut pas que tu crois rentrer dans une guilde qui va te faire venir en raid a chaque fois en dps et que tu sera prioritaire sur le stuff.

Bon courage pour la suite, et surement à bientôt !

Grönn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Re: Recrutement de Sonique

Message  Sonique Dim 20 Juin - 16:01

Np, ce qui me plait c'est de raid, qui dit raid dit loot cqfd. Je me présente à lafois comme dps et comme tank sinon j'aurais pas mis de spé secondaire. De toute facon les 2 me plaisent donc que du bonheur. Et bien entendu, personne n'est prio sur quoi que ce soit. Mon état d'esprit est de raid, de 3c3 (bien que pour l'instant perdu 9 et win 1 xD) que ce soit en dps ou tank osef je dirais, ya du +1-+2 c'est bien, je loot pas je vais pas pleurer pour autant tkt.

Sonique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Re: Recrutement de Sonique

Message  Ælox Lun 21 Juin - 12:41

Bonjour

Je vais etre direct, la guilde est pas du tout prete pour icc 25 en full guilde donc ne compte pas te stuff 264. On est sur du icc 10 est pour l'instant c'est la prio si on continue a guilde comme ça on pourra d'ici peut etre 1 mois envisager un icc 25 en guilde mais pas pour le moment.
Je suis pas chaud pour un war dps je te le dis, y en a déjà et des cacs aussi donc à moins que tu me montre un énorme war cette semaine a icc (test) je suis pour un -1 (ce n'est pas contre toi mais la classe) désoler.
Ælox
Ælox

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Re: Recrutement de Sonique

Message  Sonique Mar 22 Juin - 11:16

Tu oublie que je peux tank aussi les 2 sont faisables sur mon perso think about it

Sonique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Réponse

Message  Ælox Mar 22 Juin - 22:07

Je ne l'oublie pas mais je prend en compte t'as main spé c'est tout puisque c'est avec elle que tu postule.
Mais comme tu as pue le remarquer tu es guilde et mon avis n'est qu'une simple pensée de ma part car elle ne rentre pas en compte pour ton aply.
Ælox
Ælox

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sonique Empty Re: Recrutement de Sonique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum