Pacte du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recrutement du pauvre

4 participants

Aller en bas

recrutement du pauvre Empty recrutement du pauvre

Message  Pauvre Sam 19 Juin - 18:22

Je m'apelle Florent je suis du Vaucluse (84) j'ai 20 ans je suis actuellement en bts dans l'agro-alimentaire (en apprentissage)

Mes loisirs c'est jouer à wow et m'amuser entre potes, lire et regarder des streaming de mange (One piece, Naruto, Bleach, Full metal panic fumoffu...)

Mon Parcours alors je viens de l'alliance j'ai migré il y a peut (j'étais dans la guilde Necrøsis depuis 2 ans mais faute de mauvaise gestion de la guilde et de plusieurs accrochages les meilleurs joueurs sont partis et moi même en aillant marre de l'alliance j'ai migré dans la horde). J'ai prit d'ailleurs la race troll pour avoir le burst de hate.

Je suis disponible en jeux selon les semaines (écoles, entreprise et mes horaires) en général tout les soirs de semaines et weekend a l'entreprise et selon le lag de même à l'école.

Au sein de la guilde se que je recherche c'est une bonne question je dirais que je ne cherche pas vraiment quelque chose mais votre guilde de part sa réputation (mouais bof en fait xd), son très jolie forum (ahah non je deconne il est moche), les membres qui on l'air serieux (ahh?), qui ont une très bonne connaissance du jeux, classe et qui pose des questions plutôt pointu sur les posts montrent une certaine maturité en étant décontracté et à mon avis il doit y avoir une sacré équipe de noob rien que quand on voit le GM xd. Je pense pouvoir en apprendre plus sur ma classe car je ne pense pas la maîtriser encore à 100%