Pacte du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recrutement du pauvre

4 participants

Aller en bas

recrutement du pauvre Empty recrutement du pauvre

Message  Pauvre Sam 19 Juin - 18:22

Je m'apelle Florent je suis du Vaucluse (84) j'ai 20 ans je suis actuellement en bts dans l'agro-alimentaire (en apprentissage)

Mes loisirs c'est jouer à wow et m'amuser entre potes, lire et regarder des streaming de mange (One piece, Naruto, Bleach, Full metal panic fumoffu...)

Mon Parcours alors je viens de l'alliance j'ai migré il y a peut (j'étais dans la guilde Necrøsis depuis 2 ans mais faute de mauvaise gestion de la guilde et de plusieurs accrochages les meilleurs joueurs sont partis et moi même en aillant marre de l'alliance j'ai migré dans la horde). J'ai prit d'ailleurs la race troll pour avoir le burst de hate.

Je suis disponible en jeux selon les semaines (écoles, entreprise et mes horaires) en général tout les soirs de semaines et weekend a l'entreprise et selon le lag de même à l'école.

Au sein de la guilde se que je recherche c'est une bonne question je dirais que je ne cherche pas vraiment quelque chose mais votre guilde de part sa réputation (mouais bof en fait xd), son très jolie forum (ahah non je deconne il est moche), les membres qui on l'air serieux (ahh?), qui ont une très bonne connaissance du jeux, classe et qui pose des questions plutôt pointu sur les posts montrent une certaine maturité en étant décontracté et à mon avis il doit y avoir une sacré équipe de noob rien que quand on voit le GM xd. Je pense pouvoir en apprendre plus sur ma classe car je ne pense pas la maîtriser encore à 100%

Se que je pense apporter à la guilde très bonne question aussi. Je pourrais dire l'accent et le soleil du Sud mais je pense pas que ce soit se qui est demandé ^^. Faire des tables, portails, invocation de nourriture non plus... Donc je dirais un mec motivés prêt à avancer et à s'investir.

Pourquoi postuler ici? Euh ben parsqu'il y a des péons que j'aime bien xd

Ma blague préférée elle est longue xD
C'est une colonie de paraplegiques qui partent en vacances a la
campagne.

Le bus roule peinard sur une route de campagne, 50 km/h...

Alors les paraplegiques commencent a chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie sur le champignon !

Le conducteur se sent bien, la circulation n'est pas tres dense, alors
il monte a 70 km/h...

Et les paraplegiques reprennent de plus belle :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie sur le champignon !

Le conducteur se dit qu'il faut bien leur faire plaisir, alors il monte
la vitesse a 90 km/h...

Les paraplegiques, chauds comme c'est pas possible, entonnent :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie sur le champignon !

Le conducteur est pris dans l'ambiance, monte a 110 km/h... Et la, le
bus arrive dans un virage et evidemment le loupe et atterrit dans les
champs en piteux etat.

Alors les paraplegiques scandent :
- Il est des notres....

En Jeu (IG)


Pseudo : Pauvre, Lumiëre

Classe : Mage, Paladin

Niveau : 80

10jours de jeux avec le mage 150 avec le paladin

Stuff(lien armu)

Métier Principal :
Mon mage n'a pas encore eu le temps d'aller monter c'est métier mais je vais m'y pencher très sérieusement 154 couture, 119 enchent j'ai 3k po avec je devrait pouvoir bien les monter pour m'enchent la cape avec couture, les anneaux avec enchent.

Métiers secondaires :
1 en Pêche 1 en Secourisme 0 en cuisine oui je sais les métiers secondaires c'est pas mon fort

Branche de spécialité :
Je suis un multi spe j'aime bien tout tester autant la spe totalement feu pour faire des aoe comme un porc, la spe givre qui soit disant passant est finalement sympa pour pve mais que contre les trash... j'aime bien tester mes propres spe même si je regarde les spe des autres mages hl je joue en se moment surtout en 57/3/11 (arcanes) mais mon stuff est plus opti pour la spe feu (trop de touché) 19/52/0.

J'ai débuté wow pre bc fin 2005

Expérience du Pve HL : ZG, Ony 60, AQ20, Mc clean, Karazhan, SSC, TK, BT clean, Naax10/25 clean Uldu 10 7 boss pareil en 25 j'ai fait une courte pause a se moment la jusqu'au début edc
EDC10/25/10 hm clean ICC 10 11/12 ICC 25 9/12 1/12 hm (expérience faites en majeure partie avec mon paladin en heal)

En expérience MMORPG Red dead redemption qui est considéré comme vaguement le premier mmorpg sur xbox, J'ai joué à pleins d'autres jeux (Halo, Call of duty, Warcraft3..) mais peut de MMORPG vu que mon ordinateur est un mac et oui sa existe et sa marche très bien

Pauvre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement du pauvre Empty Re: recrutement du pauvre

Message  Grönn Sam 19 Juin - 22:42

L'apply, ne colle pas du tout avec mon avis, mange du pain d'mie !

Grönn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement du pauvre Empty Réponse

Message  Làlie Dim 20 Juin - 2:34

Yoyo,

Bon ben puisque tes la on va te garder +1
Làlie
Làlie
Maître
Maître

Vierge Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50
Localisation : monistrol sur loire

Revenir en haut Aller en bas

recrutement du pauvre Empty Re: recrutement du pauvre

Message  keldør Dim 20 Juin - 2:42

yoyo,


aller go te garder toi ^^

keldør
Frère de sang
Frère de sang

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement du pauvre Empty Re: recrutement du pauvre

Message  Nazgûl Mar 22 Juin - 10:08

bienvenu petit pauvre et vive la horde !!
Nazgûl
Nazgûl
Frère de sang
Frère de sang

Verseau Dragon
Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement du pauvre Empty Re: recrutement du pauvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum